Vous ne savez pas par où commencer votre iPad? Commencez par ces conseils!

Vous ne savez pas par où commencer votre iPad? Commencez par ces conseils!

Si vous êtes une mère, un médecin, un étudiant ou même un vagabond, il existe une utilisation pour l’iPad pour vous. Cela peut faire tellement, mais beaucoup de gens ne connaissent pas toutes les fonctionnalités. Découvrez cet article pour obtenir quelques conseils et trucs d’initiés et maximisez votre iPad.

Le plus récent iPad iOS dispose de dossiers. Pour créer un dossier, vous devrez placer et tenir un doigt sur l’application jusqu’à ce qu’il commence à se targuer. Une fois qu’il se déplace, faites glisser votre doigt et votre application vers une autre icône et relâchez. Cette action créera un dossier qui contient les deux applications nommées avec n’importe quelle catégorie des applications. Vous pouvez facilement renommer votre dossier.

Pensez attentivement avant de décider de jailbreak votre iPad. L’avantage de déchirer votre iPad est qu’il vous fournira beaucoup de fonctionnalités supplémentaires. Cependant, la mise en déchéance de votre iPad peut le rendre plus vulnérable aux pirates informatiques. En outre, la mise en prison annule votre garantie chez Apple, et elle peut avoir un impact considérable sur la durée de vie de votre iPad.

Les raccourcis vous permettent d’envoyer des messages rapidement. Par exemple, une période et un espace sont ajoutés lorsque vous appuyez deux fois sur la barre d’espace en tapant une phrase. Vous ne devez pas le faire manuellement de cette façon.

La réalisation de plusieurs mises à jour d’application en même temps peut ralentir votre iPad et rendre difficile la réalisation de tout. Vous pouvez alléger cela en mettant en pause les applications et en les forçant à mettre à jour une à la fois au lieu de tout à la fois. Appuyez sur l’icône de l’application mise à jour pour l’arrêter. Une fois terminé, vous pouvez autoriser un autre à terminer la mise à jour.

Activez iCloud d’Apple dès que vous recevez un iPad. ICloud agit comme une sauvegarde importante de vos documents, photos, musique et plus encore. La beauté est que ça marche. Pas besoin de forcer manuellement à sauvegarder vos articles; Il le fait derrière les scènes.

Trouvez-vous le pourcentage de charge de la batterie un peu distrayant sur l’écran de votre iPad? Il est simple de l’éteindre. Cliquez sur Paramètres. Trouver l’utilisation sous l’onglet Général. Ici, vous pouvez désactiver l’affichage pour l’utilisation de la batterie facilement.

Aimez-vous envoyer vos photos d’iPad à vos amis et à votre famille? Il existe un moyen vraiment simple de le faire. Choisissez simplement la photo que vous souhaitez partager, puis appuyez sur le bouton fléché dans le coin supérieur droit. Vous verrez une sélection que vous pouvez utiliser pour envoyer une photo par courrier électronique.

IOS est livré avec de nombreuses applications que beaucoup de gens n’utilisent pas. Beaucoup d’entre eux ne peuvent pas être supprimés. Créez un dossier pour ces applications et placez-le vers le bas de votre écran d’accueil. Cela permet de les garder hors de votre chemin.

Utiliser les dossiers. Vous pouvez maintenant mettre des dossiers sur votre iPad. Appuyez simplement sur une icône jusqu’à ce qu’elle commence à basculer, puis placez-la « en haut » d’une autre icône. Vous créerez ensuite un dossier qui inclut les deux icônes. Cela peut être un moyen rapide d’organiser toutes les choses que vous avez sur votre iPad.

Le nouvel iPad et iPad 2 peuvent être connectés à une télévision HD. Cela peut se faire avec un adaptateur audio numérique Apple qui est connecté à partir de l’adaptateur Dock à 30 broches au port HDMI ou même à une carte Apple VGA régulière. Ces deux iPads prennent en charge la mise en miroir vidéo, ce qui permet à l’ensemble de votre écran d’accueil d’apparaître à la télévision, pas seulement vos vidéos.

Vous ne devez pas accéder au deuxième écran de votre clavier si vous avez besoin d’une apostrophe. Vous devez plutôt appuyer sur la touche de point d’exclamation et la maintenir en mémoire et une apostrophe apparaîtra pour vous permettre de sélectionner. Vous pouvez également faciliter la saisie en achetant un clavier sans fil ou même un boîtier avec un clavier intégré.

Découvrez comment protéger au mieux vos données personnelles. Surtout si vous avez des informations extrêmement sensibles. Cela vous permet d’avoir toutes vos informations spécifiques complètement effacées si quelqu’un ne parvient pas à entrer le mot de passe correct dix fois dans un ordre consécutif. Cela peut vous faire avancer d’un grand mal de tête plus tard.

Utilisez iTunes pour sauvegarder vos données. Vous ne voulez pas perdre toute votre musique, vos images d’applications et d’autres données si votre iPad devait se bloquer. Utilisez iTunes pour stocker en allant dans votre onglet Résumé, puis vérifiez la sauvegarde du cryptage iPad qui se trouve sous Options. De cette façon, toutes vos informations sont stockées en toute sécurité ailleurs que votre iPad.

En lisant cet article, vous avez déjà amélioré votre utilisation de l’iPad. N’oubliez pas ces superbes astuces et astuces et vous allez devenir de plus en plus performant à l’aide de votre tablette géniale. Passez cet article à votre famille et à vos amis, de sorte que personne ne manque aux joies des iPads.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s