Conseils pour l’utilisation de votre nouvelle marque IPad

Conseils pour l’utilisation de votre nouvelle marque IPad

Donc, vous avez finalement l’iPad dont vous avez rêvé. Maintenant, qu’est-ce que vous faites avec elle? Êtes-vous conscient de tout ce que vous pouvez faire avec ça? Vous pouvez en apprendre plus sur toutes les choses que votre iPad peut faire en lisant les conseils pour vous aider à l’opérer qui sont listés ci-dessous.

Si vous tapez beaucoup sur votre iPad, envisagez d’acheter un clavier Bluetooth portable. Faire beaucoup de dactylographie sur un clavier virtuel à l’écran entraînera probablement beaucoup de douleur dans les articulations de votre doigt. L’achat d’un clavier Bluetooth portable pour votre iPad vous permettra de taper des documents longs sur votre tablette confortablement.

Prenez le temps de connaître les paramètres de votre iPad. Apple a fourni une large gamme d’options pour rendre votre iPad extrêmement personnalisable. Modifier vos paramètres peut rendre votre iPad beaucoup plus amusant à utiliser et il peut même devenir plus rapide et plus facile à utiliser. Il vaut la peine de prendre ce temps et de l’apprendre.

Si vous accédez à Paramètres et Notifications, vous pouvez choisir les applications que vous souhaitez avoir des alertes contextuelles, les applications que vous souhaitez avoir des notifications près du haut de l’écran et les applications que vous souhaitez afficher dans votre Centre de notification. Faire cela peut vous aider à empêcher les applications bruyantes de bloquer vos notifications. Cela garantit également que vous remarquerez simplement les applications importantes.

Vous pouvez faire défiler le haut d’une page longue dans votre navigateur sans avoir à traîner le doigt à plusieurs reprises sur l’écran. Il existe une méthode beaucoup plus efficace. Tout ce que vous devez faire est de toucher un doigt sur la barre de titre une fois. Vous allez zoomer vers le haut de la page.

Avez-vous perdu votre iPad? Si vous utilisez le produit Apple iCloud, vous pourrez localiser votre iPad ou votre iPhone. Accédez au site iCloud, connectez-vous et vous pourrez localiser votre iPad ou votre téléphone perdu sur une carte. Vous pouvez également accéder à cette fonctionnalité sur un autre iPad.

La fonction Cloud est formidable à utiliser si vous aimez jouer sur Internet. Il garde votre contenu hors du disque dur, vous laissant de l’espace. Assurez-vous de stocker vos éléments les plus critiques sur le cloud ainsi que sur le périphérique.

Le nouvel iPad et iPad 2 peuvent être connectés à une télévision HD. Cela peut se faire avec un adaptateur audio numérique Apple qui est connecté à partir de l’adaptateur Dock à 30 broches au port HDMI ou même à une carte Apple VGA régulière. Ces deux iPads prennent en charge la mise en miroir vidéo, ce qui permet à l’ensemble de votre écran d’accueil d’apparaître à la télévision, pas seulement vos vidéos.

L’iPad est un appareil merveilleusement portable, mais assurez-vous toujours de le stocker correctement. Gardez votre iPad loin de la chaleur excessive ou une exposition prolongée à la lumière directe du soleil. La chaleur et la lumière du soleil peuvent diminuer sérieusement la durée de vie de votre batterie et diminuer ainsi le temps que vous pouvez utiliser votre iPad avant de le brancher.

Contrairement à un ordinateur personnel où vous devez vous inquiéter constamment des virus et des logiciels espions, l’iPad est incroyablement bien protégé contre ces choses. Assurez-vous de mettre à jour votre appareil aussi souvent que possible, mais en général, vous n’avez pas à vous soucier de détruire votre iPad avec des applications Web ou des applications mal sécurisées.

Vous avez déjà téléchargé suffisamment d’applications pour réfléchir aux notifications de l’application et à la manière de les contrôler. La commande des notifications d’application est sous les paramètres et la notification. En accédant à cette zone, vous pouvez contrôler quelles applications vous envoient des notifications, où elles apparaissent, et à quelle fréquence elles apparaissent aussi.

Il existe plusieurs façons de voir les fichiers PDF avec votre iPad. Vous pouvez les envoyer par courrier électronique et ouvrir dans iBooks. Vous pouvez également déposer et glisser ces fichiers dans votre iTunes. Lorsque vous synchronisez votre iPad et cliquez sur les onglets Livres, vous sélectionnez les fichiers PDF et il est automatiquement transféré dans votre bibliothèque dans iBooks.

L’iPad est un outil exceptionnel tant pour les cuisiniers domestiques que pour les chefs professionnels. Il existe des applications pour vous de stocker vos propres recettes ou celles qui fournissent des recettes d’experts. Il existe des applications de conversion de mesure qui vous permettent de comprendre vos ingrédients. Il existe même des applications qui fournissent des substitutions d’ingrédients. Prenez votre iPad dans la cuisine aujourd’hui!

La fonction de recherche Spotlight recherche tout ce que vous avez, y compris les chansons sur votre iPod, vos applications, vos événements et vos podcasts. Si vous souhaitez restreindre ce qu’il recherche, vous pouvez accéder à Paramètres, puis Général, puis Recherche Spotlight. Ici, vous pouvez choisir quelles catégories vous souhaitez rechercher et que vous ne faites pas.

Maintenant, peut-être que vous avez quelques-unes des réponses aux questions que vous avez posées sur votre iPad. Avec tant d’options et de capacités offertes par l’iPad, il est difficile d’apprendre tout à la fois. Utilisez ce que vous avez appris ici pour commencer à déverrouiller les nombreuses choses que votre iPad peut faire pour vous.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s