Conseils et astuces que vous pouvez utiliser avec votre Ipad

Conseils et astuces que vous pouvez utiliser avec votre Ipad

Lorsque vous achetez un nouvel iPad, il peut être utile d’avoir un arsenal de conseils et de tours. Apprendre certains raccourcis peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre nouvel iPad et à l’utiliser efficacement. Cet article contient certains des conseils les plus recommandés qui peuvent améliorer votre expérience iPad.

Attendez que votre batterie soit faible avant de commencer à charger votre iPad. Les batteries ont quelque chose comme mémoire. Si vous chargez la batterie trop tôt, la mémoire enregistrera une durée de vie plus petite, ce qui peut se produire à plusieurs reprises, ce qui entraîne l’utilisation du périphérique sur le chargeur.

Si vous tapez beaucoup sur votre iPad, envisagez d’acheter un clavier Bluetooth portable. Faire beaucoup de dactylographie sur un clavier virtuel à l’écran entraînera probablement beaucoup de douleur dans les articulations de votre doigt. L’achat d’un clavier Bluetooth portable pour votre iPad vous permettra de taper des documents longs sur votre tablette confortablement.

Pour protéger vos données sensibles, l’iPad dispose d’une fonction qui efface toutes les données si le mot de passe est entré incorrectement dix fois. Pour accéder à cette fonctionnalité, accédez à Paramètres et cliquez sur Passcode Lock; Puis cliquez sur Effacer les données. Cette fonctionnalité de confidentialité restaurera votre iPad à ses paramètres par défaut.

Dans la mesure du possible, utilisez Wi-Fi pour connecter votre iPad à Internet au lieu de 3G. En utilisant en continu 3G, vous pouvez vous attendre à environ 9 heures de vie de la batterie. Avec Wi-Fi, vous pouvez profiter de votre iPad pendant encore plus longtemps avant qu’il ne soit facturé. Si vous n’avez pas besoin de vous connecter à Internet, désactivez les deux.

Vous pouvez afficher votre écran Ipad sur un téléviseur HD. Tout ce dont vous avez besoin est un adaptateur audio numérique Apple ou un adaptateur Apple VGA en fonction du type de télévision que vous avez. Ce premier produit peut être branché sur un port HDMI tandis que le second nécessite un port VGA.

Gardez un oeil sur la quantité d’espace téléchargeable disponible sur votre iPad. Après quelques années d’utilisation d’un iPad, beaucoup de gens trouvent qu’ils vont télécharger quelque chose qu’ils veulent seulement trouver qu’ils n’ont pas d’espace disponible. Supprimez les applications et la musique indésirables de temps en temps, donc cela ne vous arrive pas.

Si votre iPad est configuré par défaut, vous pourrez voir quelques phrases de votre courrier électronique avant de le lire. Vous voudrez peut-être afficher plus de chaque message avant de l’ouvrir. Pour changer cela, vous devez ouvrir les paramètres, puis appuyez sur le lien Courrier. Sous le menu de messagerie, choisissez Contacts, puis Calendrier. Modifiez les options d’aperçu pour le courrier vers plus de lignes.

Voici un conseil rapide pour trouver du texte sur une page avec votre iPad. Lorsque vous êtes dans Safari, saisissez votre mot de recherche dans la zone Google. Cela vous donnera une liste de suggestions. Au fond de ces suggestions, vous verrez « sur cette page » et appuyez dessus pour afficher le mot sur la page que vous consultez.

Si la batterie de votre iPad est complètement épuisée, chargez-la le plus rapidement possible. Le stockage de l’appareil pendant de longues périodes avec une batterie morte peut affecter sa capacité à supporter une charge à l’avenir. Une fois par mois, la batterie est complètement déchargée avant de la charger à 100 pour cent. Pour un plombier à Annecy, optez pour ce lien.

Sauvegardez votre iPad souvent. Votre iPad sera bientôt une partie majeure de votre vie quotidienne, contenant des divertissements, des notes et même des documents importants. Faites-vous l’habitude de faire un back-up de votre iPad chaque nuit afin qu’il n’y ait aucune chance que ces documents soient perdus pour toujours. Rappelez-vous, votre iPad est encore une technologie; Il peut se briser ou se brosser sans beaucoup d’avertissement.

Protégez vos informations que vous avez stockées sur votre iPad. Utilisez le verrou de code pour verrouiller votre iPad si le mot de passe est entré incorrectement dix fois. Cela peut se faire en allant dans votre menu Paramètres, en sélectionnant Général, puis sur Mot de passe et enfin sur Effacer les données. De cette façon, si une personne non autorisée essaie d’accéder à votre iPad, tout sera supprimé.

Le nouvel iPad et iPad 2 peuvent être connectés à une télévision HD. Cela peut se faire avec un adaptateur audio numérique Apple qui est connecté à partir de l’adaptateur Dock à 30 broches au port HDMI ou même à une carte Apple VGA régulière. Ces deux iPads prennent en charge la mise en miroir vidéo, ce qui permet à l’ensemble de votre écran d’accueil d’apparaître à la télévision, pas seulement vos vidéos.

Afin de tirer le meilleur parti de votre iPad, il est utile de découvrir quelques-uns des raccourcis, souvent utilisés par les professionnels. Cet article vous a présenté plusieurs raccourcis que vous pouvez utiliser pour améliorer votre expérience iPad. Jouez avec eux et voyez ceux qui fonctionnent le mieux pour vous. Avant de le savoir, vous serez un expert en iPad!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s