Conseils et astuces pour utiliser votre nouvel iPad

Conseils et astuces pour utiliser votre nouvel iPad

Chaque nouveau gadget en technologie est amusant, mais il y a quelque chose de spécial sur un iPad. Si vous êtes le fier nouveau propriétaire d’un iPad, vous devez savoir comment naviguer et maîtriser son utilisation. L’article suivant vous aidera à faire exactement cela.

Si vous êtes nouveau à l’utilisation d’un iPad, vous pouvez d’abord penser qu’il ne peut pas faire beaucoup. Ne vous laissez pas berner, il vous suffit de commencer à regarder les applications. Les capacités réelles d’un iPad proviennent des applications supplémentaires que vous pouvez télécharger et utiliser directement depuis votre appareil.

Modifiez les paramètres dans votre boîte de réception afin que vous puissiez voir plus d’un couple de lignes dans un courrier électronique. Accédez au menu Courrier sous Paramètres et choisissez « Aperçu ». Changez le réglage en 5 lignes. Cela vous donnera une plus grande gamme pour voir lorsque vous écumez.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps, évitez d’utiliser votre chargeur iPhone pour charger votre iPad. La puissance est différente, entraînant un retard. Le chargement avec le chargeur incorrect retardera le temps de charge. Utilisez simplement le chargeur d’origine fourni avec l’iPad.

Il peut être irritant pour votre iPad de sonner chaque fois que vous recevez un courrier électronique. Savez-vous que vous pouvez l’éteindre? Appuyez sur « Paramètres », puis sélectionnez « Général ». Sélectionnez Sons sous l’onglet Général. Vous pouvez éteindre la nouvelle alerte mail ou réduire son niveau.

Avez-vous besoin de passer d’une application à l’autre? Vous devez activer les gestes multitâche dans l’onglet général de vos paramètres. Vous pourrez ensuite glisser vers la gauche ou vers la droite pour changer d’application, glisser vers le haut pour voir votre barre multitâche et pincer vos doigts si vous souhaitez accéder à votre maison.

Si vous trouvez que l’iPad est légèrement hors de votre gamme de budget, vous voudrez peut-être envisager l’un de la génération précédente. Bien qu’il n’ait pas toutes les caractéristiques du modèle le plus récent, vous pouvez économiser des centaines de dollars et perdre très peu. Cela est particulièrement vrai entre les nouveaux pads.

Profitez des applications gratuites pour votre iPad. Bien qu’il existe un certain nombre de sites qui offrent des applications à des prix raisonnables, il y a aussi ceux qui vous les donnent gratuitement. Assurez-vous de vérifier la bonne réputation du site que vous téléchargez et lisez l’impression fine. Vous ne devriez avoir aucun problème pour obtenir presque tout ce dont vous avez besoin sans frais.

Le meilleur cas assure vraiment votre iPad contre les dommages. Vous devriez investir plus de quelques dollars dans un étui rigide, protecteur dur ou doux. Un folio est un autre excellent choix car il protège à la fois l’écran et l’iPad lui-même. $ 50-80 est une bonne estimation du coût d’un cas de protection réelle, alors ne faites pas bon marché!

Si vous n’utilisez pas Internet pendant un certain temps pendant votre iPad, profitez du mode avion. Le mode Avion éteint essentiellement votre Internet, ce qui permet de réduire l’utilisation de votre batterie. Internet est un grand tirage sur l’utilisation de votre batterie, donc l’utilisation du mode avion peut signifier que vous pouvez utiliser votre appareil plus longtemps sans avoir à le brancher.

Souhaitez-vous utiliser un moteur de recherche autre que Google sur votre iPad? Vous pouvez facilement modifier la valeur par défaut de votre moteur de recherche préféré. Sous votre menu Réglages Safari, sélectionnez Search Engine. Une fois que vous êtes là, vous verrez des options pour Yahoo et Bing en plus du navigateur Google par défaut.

Bien que cela ne soit pas possible pour les générations précédentes, il est très simple de créer un dossier sur votre page principale maintenant. Faites simplement glisser une icône sur une autre, et vous recevrez l’option de créer un nouveau dossier. C’est une excellente façon d’organiser et de nettoyer votre écran principal.

La dernière rangée d’icônes sur votre iPad sera verrouillée quelle que soit la page d’icônes sur laquelle vous vous trouvez. Cela devrait être utilisé pour vos applications les plus accessibles. Généralement, les gens aiment mettre des applications sociales, des e-mails ou des programmes musicaux ici. Jouez avec ces machines à sous pour trouver ce qui vous convient le mieux.

Si vous avez une connexion Internet sur votre iPad, vous pouvez obtenir des informations sur le trafic en temps réel sur ce sujet. Il suffit d’ouvrir les cartes puis d’appuyer sur l’icône de la page à oreille trouvée en bas à droite. Sélectionnez l’icône de recouvrement pour trafic. Votre carte affichera alors directement le trafic en temps réel.

Il est si simple de copier du texte lorsque vous utilisez l’iPad; Un simple double clic du mot le fait pour vous. Parfois, il est difficile de copier un paragraphe entier avec cette technique. Appuyez sur le texte modifiable que vous avez choisi 4 fois et l’intégralité du paragraphe sera copié. Cela peut également fonctionner pour les URL et les adresses.

Compte tenu de combien de fonctionnalités l’iPad est équipé, il n’est pas étonnant que les gens aient besoin de conseils lorsqu’ils essayent de le maîtriser. J’espère que cet article vous a donné de bonnes informations pour continuer. Vous êtes maintenant prêt à plonger dans votre nouvel iPad et à voir à quoi tous les problèmes sont abordés!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s